AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONSTANZE .W MOZART

Aller en bas 
+2
Antonio Salieri
Constanze Weber
6 participants
AuteurMessage
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:09


FICHE DE PRESENTATION


~ CONSTANZE W. MOZART ~
Membre

NATIONALITE:
Autrichienne

FONCTIONS:
Musicienne et chanteuse

GROUPE:
Les Artistes

SITUATION ;
Fiançée

AGE:
26 ans

CASTING:
Elizabeth Berridge



BIOGRAPHIE
Constanze Mozart ( Constanze Weber) en français, Constance est la cousine germaine du compositeur Carl Maria von Weber, se trouve être l'actuelle fiancée de Wolfgang Amadeus Mozart. Elle vient d'une famille d'excellents musiciens, toutes les filles Weber ayant des voix travaillées. Enfant joueuse et surtout très apte aux qualités vocales des chants d'Opéra. Aloysia Weber (Sa soeur ), a notamment, crée plusieurs personnages des opéras de Mozart. Mozart et Constance Weber se rencontrent en 1777 à Mannheim. Cependant, Mozart s'intéresse d'abord à sa sœur Aloysia au plus grand regret de Constanze déjà éprise d'un amour sincère. Quand Mozart, à son retour de Paris et revoit la famille à Vienne, Aloysia ne lui témoigne plus la moindre attention et épouse Josef Lange, acteur célèbre dont elle divorce plus tard, regrettant, dit-on, sa première décision. Mozart loge chez les Weber pendant quelque temps, puis quitte la famille en raison des rumeurs qui circulent sur leurs relations. Constanze se rapproche de lui tandis que sa mère organise un complot pour un mariage arrangé qu'elle ne supporta jamais. Un contrat de mariage est mit en place par sa mère tandis quelle supprime le dit document pour épouser son cher et tendre.

"Je suis la troisième des filles Weber et selon l'humeur de ma mère, je suis également la moins jolie et la plus sotte. Pourtant, demain j'épouse celui que j'aime : l'ancien fiancé de ma soeur. Il est petit, avec une grosse tête et des mains charnues,et raconte des choses dégoûtantes, Qu'importe ! Son âme est pure et c'est la voix de Dieu que j'entends dans les harmonies de mon Wolfi ! "

Constanze Mozart née Weber n'était pas encore quelqu'un lorsqu'il lui fallut apprendre à devenir une autre et surmonter ses complexes dus à son physique ingrat ; elle sut taire sa jalousie pour garder son mari, étouffa son exceptionnel talent de chanteuse pour concevoir des enfants. Elle distribua des sourires à la Cour, goûta l'ivresse des belles manières, de la bière, de la gloire et de l'argent. Puis elle affronta les commérages, les trahisons et l'indigence, et bien d'autres choses futur .. Ainsi la femme du génie venait de faire un pas dans l'histoire..

"Wolfgang Oh mon cher et tendre ! Use de ton talent pour faire connaître ta valeur au yeux de ceux qui te méprise !"
.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Ces surprenantes "confessions"au court de sa vie nous révèlent la destinée d'une jeune femme incomprise et calomniée de par son physique: Petite et surtout sans grande valeur aux yeux de la cour qui la désignent comme maigre et laide par certains. Des cheveux d'un marron naturel ,mais constanze aime les poudrés de blanc à sa guise. Jeune femme de taille moyenne , elle possède un corps plutôt souple et assez fin . Son visage n'a rien de rare mais nous ne dirons pas Constanze laide pour autant puisqu'elle en à un certain charme aux yeux de certains. Ses choix vestimentaires se porte un peu surtout si on pense à son caractère coquin et malicieux
.
.

DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE
Quel est donc le vrai visage de celle que Wolfgang appel "très chère excellente petite femme de mon coeur", tandis qu'elle l'aide à préparer l'ouverture secrète d'une loge maçonnique.. Frivole ! , copier coller de son futur fiancé. Constanze n'aime pas les règles, elle n'a que faire des bonnes manières et de l'étiquette, pour elle cela reste du surplus de bien paraître. Etant souvent décrite comme une des plus laide et maladroite aux yeux de sa mère, Constanze ne perd pas pourtant pas confiance en elle facilement. Elle sait trouver le courage dans peu de choses et affronte les conflits avec brio ce qui reste ça plus grande force. Enfin, l'impossible vérité sur Constanze nous apparaît : une "héroïne" romantique et réfléchie, qui rencontra bien du succès... et parle couramment trois langues
.

FAMILLES & LIENS
Écrire ici les membres entier de la famille et liens du personnages.

AUTRE CHOSE ?
Wolfgang Amadeus Mozart / Fiancé Aloysia Weber/ Soeur Sophie Weber/ Soeur Jospeha Weber /Soeur Antonio Salieri / Connaissance.. .


LE PLUS
Parler nous de vous INRL : Heloo ^^ Alors moi c'est Marie et j'ai 18 bougie sa rime ! Je suis passionée d'équitation et.. et . heu c'est tout xD.

LE CODE
Le code valide toute la prise en compte du réglement avant l'inscription et le respet de ce dernier. : Validé par Rosy .



*


Dernière édition par Constanze Weber le Mer 1 Fév - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:23

Bienvenu à la femme de l'ennemi ..

Ps: Je précise que tu peut jouer Constanze comme tu le souhaite,si sa n'est que je préfère pour ma part garder " l'idée " qu'ont se fait d'elle. ..Mais fait attention à garder les événement chrono de sa vie réel dans la biographie..
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:26

Très bien monsieur Salieri j'en prend note ^^

je peut gérer le reste de ses relations par contre ?

*Court partout et sautille en attendant Wolfi*
Revenir en haut Aller en bas
Hortense d'Orcérac

Hortense d'Orcérac



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:38

*s'incline avec respect*

Bienvenue Madame !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:04

*court, saute, galope, vole*

CONSTAAAANCE!!!

*la prend dans ses bras et la fait tourner.*

Mon amour je suis si content de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:27

*Attrape Wolfi en riant et danse comme une folle avec lui*

Mon adoré !!I love you

Quel accueil dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose De Paix

Rose De Paix



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:28

Bienvenu ^___^

J'allais dire les même choses que monsieur à propos de ton personnage x)
Tu peut gérer ses relations bien sur mais, plus celle inconnus sur sa biographie en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:55

Petit poste pour signaler que je croit avoir finit ^^
Bon j'ai garder l'idée de Constanze de part certains livres mais je sais pas si c'est très fidèle hein ..x))
Revenir en haut Aller en bas
Rose De Paix

Rose De Paix



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:26

Pour ma part c'est en ordre , je vais quand même attendre Antonio pour la validation finale .

Juste le passage de notre super correcteur et sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:57

Pompompom le correcteur est lààà!

*fait une pirouette*

et a envoyé un mpaay à sa petite femme parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:32

Welcome Constanze !!
X____+
*se dit tristement que sa relation avec wolfi est finit..*
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

Je n'est pas grand-choses à dire pour t'a fiche, ..

En revanche, j'attire ton attention sur le fait que Constanze est seulement "fiancée" à Mozart la logique voudrais donc qu'elle porte toujours le nom de Weber dans ton pseudo ... Je valide après cette petite modification
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

J'ai reprit toute la fiche pour ses impardonnables fautes -_-
*à honte et se cache *
Le pseudo est aussi modifié
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:49

Bien bien .. Je Valide donc
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:31

Merci beaucoup ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTANZE .W MOZART  Empty
MessageSujet: Re: CONSTANZE .W MOZART    CONSTANZE .W MOZART  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTANZE .W MOZART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié partagée : Constanze Weber / Rose de Paix
» Wolfgang Amadeus Mozart
» participants : MARIAGE DE MOZART
» PV RELATIONS DE : WOLFGANG A. MOZART
» Lorsque L'Artiste s'éveil : Wolfgang A Mozart / Prudence de Casscognel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: MEMBRES DE LA COUR-
Sauter vers: