AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 PV RELATIONS DE : WOLFGANG A. MOZART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose De Paix




MessageSujet: PV RELATIONS DE : WOLFGANG A. MOZART   Dim 4 Mar - 23:48


PREDEFINIS MASCULINS





~ LEOPOLD MOZART ~
À INCARNER
NATIONALITÉ: Autrichien
MÉTIER/RANG: Musicien
GROUPE: Les Artistes
AGE: 45 ans

:PSYCHOLOGIE:
Johann Georg Leopold Mozart (né à Augsbourg, Allemagne, le 14 novembre 1719 ) est un compositeur, surtout connu comme professeur de musique et violoniste allemand-autrichien. Il est aujourd'hui reconnu pour être comme père et professeur de Wolfgang Amadeus Mozart " le génie ", mais était assez célèbre à son époque. Il exige et reste très perfectionniste


:HISTOIRE:
Leopold Mozart est né le 14 novembre 1719 à la ville libre d'Empire Augsbourg, dans une famille d'artisans et de relieurs. Il part à Salzbourg pour étudier le droit et la théologie, mais s'intéresse plus à la musique, et entre au service du comte Thurn und Taxis en tant que violoniste et secrétaire, en 1740. En 1743, le prince-archevêque de Salzbourg le prend à son service comme compositeur et maître de concert. En 1747 il épouse Anna Maria Pertl, qui lui donne sept enfants, dont deux seulement survivent, Maria Anna Wallburga Ignatia née en 1751 (surnommée Nannerl) et Wolfgang Amadeus né en 1756. Leopold consacre ses qualités de pédagogue à l'éducation musicale de ses deux enfants. Les dons exceptionnels de son fils le décident à organiser des concerts à travers l'Europe pour exhiber ses talentueux enfants. En 1763, il devient vice-maître de chapelle à la cour du prince-archevêque de Salzbourg. sa femme meurt au cours d'une tournée à Paris en 1778.

:LIENS:
Anna Maria(Nannerl ) Mozart /Fille
Wolfgang Amadeus Mozart /Fils
Aloysia Weber Lange / Ennemie
Constanze Weber/ Belle fille
SITUATION: Veuf
CASTING: Roy Dotrice
CONSEILS D’INTERPRÉTATION RP: Il est le seul à avoir une certaine emprise sur les création de son fils prodige. Garder le coté " perfectionniste"de sa personne et concentrer vous sur les choix qu'il prend pour son fil qui reste souvent incomprit ..



*


Dernière édition par Rose De Paix le Mar 6 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Rose De Paix




MessageSujet: Re: PV RELATIONS DE : WOLFGANG A. MOZART   Lun 5 Mar - 0:10


PREDEFINIS FEMININS





~ MARIA-ANNA (NANNERL) MOZART ~
À INCARNEE
NATIONALITÉ: Autrichienne
MÉTIER/RANG: Musicienne
GROUPE: Les Artistes
AGE: 31ans

:PSYCHOLOGIE:
Sœur aînée du jeune et génie Mozart, la virtuose Nannerl est présentée en compagnie de son petit frère à toutes les cours européennes. Sont talent est masquer par celui de son frère , et elle ce voue dans un silence de tombe en suivant son frère à chaques apparitions. Consciente du réel talent de son frère , ce dernier l'encourage pourtant à écrire sa propre musique, mais son statut de fille l'en empêche et la condamne au statu de "soeur du génie" . Elle ne sans plaindra jamais devant lui, mais elle en souffre pourtant beaucoup..

:HISTOIRE:
Maria Anna Walburga Ignatia Mozart (née à Salzbourg, le 30 juillet 1751) surnommée Nannerl, était une musicienne renommée de l'époque. Fille de Leopold Mozart et de Anna Maria Mozart, elle était la sœur du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.. À sept ans, son père, Leopold Mozart, commence à lui enseigner le clavecin. Elle a le potentiel d'une enfant prodige. Son père l'emmène alors dans plusieurs grandes villes, dont Vienne et Paris pour exploiter son talent. Elle est très tôt reconnue comme une excellente joueuse de clavecin et de piano. Mais, le talent de son jeune frère, Wolfgang, de cinq ans son cadet, la relègue au second plan. Malgré son talent personnel, elle accompagne son frère dans plusieurs de ses spectacles mais n'est pas considérée comme une virtuose. Wolfgang la respecte et croit qu'elle pourrait avoir du succès comme professeur de musique ou comme musicienne à Vienne en Autriche, mais ce ne sera jamais hélas vraiment le cas..

Nannerl redouble de génie pour tenter de ce faire connaître , allant jusqu'a ce déguiser en homme pour avoir le droit de composer ! . Les femmes en était interdit à cette époque , mais la jeune femme redouble de génie pour tenter de ce faire une maigre place.


:LIENS:
Léopold Mozart /père
Wolfgang Amadeus Mozart /Frére
Constanze Weber /Belle soeur
Aloysia Weber Lange/ Amie
SITUATION: Seule
CASTING: Hayley Atwell
CONSEILS D’INTERPRÉTATION RP: Femme d'esprit ,Nannerl est très prude, et reste très mature même si ont peut dire quelle n'a pas de chance en matière de succès. Elle à du talent mais ne peut pas le montrer donc n'hésitez à mettre en valeur l'injustice de sa situation ..



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
 
PV RELATIONS DE : WOLFGANG A. MOZART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE :: LES RÔLES VACANTS-
Sauter vers: