AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 Amitié partagée : Constanze Weber / Rose de Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constanze Weber




MessageSujet: Amitié partagée : Constanze Weber / Rose de Paix   Jeu 2 Fév - 22:55

Il faisait bon à se trouver sur scène aujourd'hui, Constanze s'avait que la journée serait longue et fatiguante et les répétitions de chants allaient sans doute être interminables. Parcourant les mûrs de l'immense pièce, elle s'amusait à compter le nombre de figurants présent sur la scène. Aujourd'hui elle voulais s'amuser et un rien pourrait parvenir à la faire sourire. Sautillant sans raison autour des sièges de la première rangée elle attrapa ses partitions et partit s'installer dans l'un deux avec un sourire enfantin. Personne ne semblait l'avoir remarquée parmi les acteurs du petit théâtre et Constanze trouvait ça plutôt amusant. Les bavardages allaient ici et là , aussi la jeune fille préféra rester neutre en regardant constamment sa partition.

Personne ne souriait ce qui rendit Constanze légèrement mélancolique elle qui aimait toujours montrer sa joie de vivre. Le rideau ouvert sur le petit public présent, Constanze ce mis à rire ce moquant presque des acteurs qui la regardaient sans trop comprendre. Elle n'était pas vulgaire, mais ça n'avait rien de personnel envers eux. Cela peut paraître étrange mais Constanze pensait que les répétitions était un bon moyen de savoir la valeur de la pièce en regardant le public présent et à première vu celle-ci n'était certainement pas des plus grandioses si on faisait le tour de personne présente.

Tournant la tête par réflex, Constanze ce mis à observer chaque personnes présentes sur les premiers sièges . Personnes de bien important puisque la jeune femme ne reconnue personne. Néanmoins, une jeune femme aux cheveux noires attira sont attention. Elle avait une peau très claire et son allure laissait penser à quelqu'un de noble sans trop de prétention. L'âme curieuse , Constanze ce leva et partit près du premier rang ou ce trouvait la jeune demoiselle. Elle traversa les quelques rangés et s'installa bruyamment derrière elle..

"Coucou"

Lança Constanze avec innocence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amitié partagée : Constanze Weber / Rose de Paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» L'amitié d'Herbert Pagani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: A Vienne :: LE PETIT THÉÂTRE-
Sauter vers: