AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 LUDWIG RICHARD GUNTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 28 Fév - 17:20


FICHE DE PRESENTATION


~ LUDWING R GUNTHER~
Membre

NATIONALITÉ:
Allemand

FONCTIONS:
Ministre

GROUPE:
Les Politiciens

SITUATION ;
Célibataire

AGE:
23 ans

CASTING:
Jason schwartzman



BIOGRAPHIE
Il est né dans la maison ancestrale de sa famille, en Allemagne. Enfant adulé, ses parents l'avaient un peu renfermer pour ce qui étaient relations humaines, il préférait rester avec ses parents plutôt qu'avec les autres enfants. Malgré tout, il marcha rapidement et apprit également à parler assez tôt. Un peu plus tard, à l'école, ses seuls amis étaient virtuelle puisque Ludwig semblait plonger dans la solitude. Un de ses professeurs, le décrit comme un enfant « sombre et pensif, qui ne s'amusait avec personne et se promenait ordinairement seul. il est le quatrième enfant de la famille Gunther et à donc trois grands frères aux fonctions beaucoup plus éloigner des siennes. Le premier Lucas , Ralph Gunther est celui dont il reste le plus proche . Il ne possède aucun titre de noblesse mais est tout de même reconnu très jeune pour son esprit politique si particulier et rare. Adolescent, il est aussi timide et à même tendance à craindre la foule. Le jeune Ludwig manquait d'assurance et n'arrivait jamais à faire entrendre ses valeurs bien que contrairement à ses camarades il n'en manque pas ! Il est très amis avec l'archiduc et ne manque pas de partager ses idées sur le régime politique de l'époque. Après une résistance acharnée de trois mois, Ludwig parvient à ce faire remarquer par un homme politique Archibald Schumannör de Salzbourg ou il commence le droit. Il devient un élève prometteur mais encore trop timide pour devenir ministre. Son prof reste confiant même si le jeune homme reste plonger dans timidité presque maladive qui inquiète son entourage. Ludwig lutte et tente de paraître ce qu'il doit bien que pour lui ses valeurs compte plus que l'apparence qu'il donne. Plus tard acclamer par quelques un des membres politiques, Ludwig commence sa vocation et quitte l'Allemagne officiellement pour rejoindre Vienne ou il prendra ses premières fonctions de ministre . Ludwig aime beaucoup Vienne, il s'y trouve à son compte et ne craint rien de certains rivals qui le menaçe. Doucement mais surement ! Ludwig est encore jeune mais il possède déjà un très grand avancement sur ses valeurs diplomatiques. Il considère la femme contrairement à certains de ses amis , et lui pense qu'elle devrait avoir le droit de parole dans le domaine de la politique. Il est certe très différent de ses collègues mais ne manque jamais de conviction lorsqu'il exprime un désaccord avec eux. Aujourd'hui , Ludwig est le plus jeune ministre de l'allemagne.


.
.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements couleurs bordeaux et noirs. Il est bruns , il cherche donc à rester présentable en utilisant les couleurs sombres qui lui vont si bien ! Ses collants sont toujours en accord avec les couleurs sombres qu'il porte sur son veston. Il porte enfin, des chaussures foncés et vernies à bout ronds très élégantes. Son style affirmer et présentable lui va très bien et il aime ne porter rien d'autres de ces couleurs.Ludwig est un bien beau jeune jeune homme, aussi cela ce lit sur son visage .Il a une chevelure foncée avec des mèches noires .Ses yeux sont foncés, profonds comme ces vieux lacs endormis où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Son nez est fin quand à son visage tous en ordre avec le reste. Il porte aussi une tâche de naissance en forme de croissant sur la cuisse droite. Une sorte de marque de fabrique si j'ose dire ! Ses frères en sont aussi porteurs . Enfin, notre jeune ministre possède une petite cicatrice au niveau du poignet, causée par son chat il y a longtemps.. Sa démarche ? sur, droite, quoi que assez anxieuse et tremblante du fait de sa légendaire timidité. Sa voix est éraillée et pas assez puissante en publique , seulement lorsqu'il s'agit de politique Ludwig est plus que convaicant et même brillant . Etant Allemand, Ludwig possède même un petit accent marquée lorsqu'il s'exprime en Français ou dans une langue que la sienne.

.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
L'Amitié. Étrange cas de sentiment, il le ressent aisément pour tout type d'êtres humains homme ou femme.Axé sur la luxure, Ludwig devient facilement rouge lorsqu'une belle femme passe (Ludwig est un homme après tout ! ) Un sourire s'affiche alors sur son visage et, ne pouvant résister à l'ordre impérieux de son corps, il devient de suite maladroit ce qui fait rire la gente féminine qui ne le prend jamais au sérieux. C'est dommage pour un jeune homme aussi sincère que Ludwig. Le jeune homme est plein de vie. Côté caractère, il est assez patient, calme et réservé, mais il lui arrive de s'énerver ! et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Ludwig est lunatique et mélancolique même. Il s'ennuie facilement, et craint les personnes trop vulgaires et démonstratives. Une autre de ses passion ? Ludwig est un grand enfant , aussi il aime les promenade et la nature . Afin de ne pas rester totalement isolé des gens, le jeune ministres propose de l'aide aux jeunes élèves politiciens mais hélas , Ludwig n'est jamais prit au sérieux par ses chef et il en souffre beaucoup.


FAMILLES & LIENS
Gunther "Mère" Joseph Gunther "Père" Lucas Gunther "Grand frère" Samuel Gunther "Grand Frère" John Gunther "Grand Frére" .

AUTRE CHOSE ?
Rien . .


LE PLUS
Moi c'est le double compte de prudence ! (la jeune fille artiste peintre pour ceux qui voit pas ) ^^ J'ai toujours aimer jouer les garçons, donc je me lance avec un politicien ! x) J'aurais juste un soucis pour l'avatar car j'aurais aimer que Rose m'en fasse un avec Jason schwartzman si possible I love you .

LE CODE
Le code valide toute la prise en compte du réglement avant l'inscription et le respect de ce dernier : OK by Rose .




*


Dernière édition par Ludwig R. Gunther le Mer 4 Avr - 22:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose De Paix




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 28 Fév - 17:40

Prudence en homme , qui l'aurait cru ? ^^
Re bienvenue , et pas de soucis pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 28 Fév - 17:46

Ont peut s'attendre à tous à la cour ma chère.. Wink

PS: l'avatar est trop BOWW !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Cavalieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 28 Fév - 18:20

Prudence 0.0 que diable vous est t-il arriver ! voilà que de la barbe vous pousse sur le visage !!
Bienvenu Ludwing / Prudence un politicien *__* c'est le premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Antoinette D.A




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 28 Fév - 21:59

Bienvenu cher monsieur Smile

*S'incline poliment*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 29 Fév - 23:03

'Cache un rire suspet ..'
Prudence de Casscognel est hélas plus attirante en jupon .. de nouveau bienvenue ma chère..




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang A. Mozart




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 29 Fév - 23:39

Ah vous trouvez signor? Moi non.. :3

Rebienviendu Very Happy




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constanze Weber




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Jeu 1 Mar - 21:15

Wellcome le politicien ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Dim 4 Mar - 21:01

Merci beaucoup Madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prudence de Casscognel




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 6 Mar - 16:41

(Kikou ! ^^ un petit double poste car j'ai des soucis avec mon ordi donc je pourrait pas finir la présentation avant un petit moment )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hortense d'Orcérac




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mar 6 Mar - 22:40

Re-Bienvenue ou bienvenue ! *passage éclair de l'éclopée*

Bisous a tous !! Vous me manquez trop !





« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. »

Léonard de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Sam 10 Mar - 1:36

Merci duchesse Very Happy
PS: Je suis de retour , je vais pouvoir commençer la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 28 Mar - 0:37

Double poste pour signaler que j'ai enfin terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose De Paix




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 28 Mar - 0:50

Antonio devrait passer d'ici peut de temps , ^^
Au risque de faire la "chieuse" avant son passage ..

Je pense tous de même qu'il serait judicieux d'ajouter quelques lignes supplémentaires aux descriptions Psy et Physique car c'est vraiment cour . Je me demande même si l'histoire ne devrait pas être détailler un peu plus aussi.. : quelle conviction à t-il dans ses fonctions de ministres ? quelles sont ses valeurs ? .. bref je m'avançe un peu histoire que tu n'est pas trop de boulot pour ton édit ..Smile

Mais la parole est au Signor donc maintenant je ne dit rien ^_^




Mademoiselle Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Jeu 29 Mar - 1:19

Au risque de faire le chieur que je suis déjà :

La partie de l'encadrer est en ordre c'est au moins sa ..

Pour ce qui est des descriptions il faut détailler tous sa ,.. je ne parle pas tellement en terme de quantité comme Rose (bien que cela est aussi nécessaire pour ton cas) mais de qualité. je préfère une présentation de qualité à un gros paragraphe sans vraiment de sens.. mais passons ..

Pour la Bio c'est pareil , quelques détails ne son pas de trop surtout pour la cohérence et la profondeur de ton personnage .

Je laisserais mon cher ami-rival te faire la morale pour les fautes ..

Sinon , c'est en ordre




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang A. Mozart




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Jeu 29 Mar - 15:51

Ding dong vous avez reçu un mp Herr Minister Very Happy

(ah et les corrections de rp je les fait moi-même pour le moment parce que ça va plus vite mais une fois que ce sera fini vous allez de nouveau souffrir mes agneaux *w*)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Dim 1 Avr - 18:15

D'accord donc je régle tous sa vite alors x)
Wolfgang : j'ai reçu ton mp , je te répond des que j'ai tous ajouter et corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig R. Gunther




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 4 Avr - 0:48

Double poste pour signaler mes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 4 Avr - 0:56

C'est bon pour moi . Si Wolfgang à quelques choses à ajouter ?




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang A. Mozart




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Mer 4 Avr - 21:44

Hum je vois que t'as loupé plusieurs trucs ^^

Je t’envoie ça demain, là je suis trop fatigué, je vais retrouver ma Constanze chérie :3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Ven 6 Avr - 22:52

Je peut valider Herr Mozart ? afro




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang A. Mozart




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Ven 6 Avr - 23:23

Oui ^^ J'enverrai ma correction encore demain dsl du retard, je ne voudrais pas faire patienter notre bon ministre Very Happy




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Ven 6 Avr - 23:27

Pas de problème ,
Herr Minister vous voilà valider.




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUDWIG RICHARD GUNTHER   Aujourd'hui à 5:54

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDWIG RICHARD GUNTHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi lassant [Hadrien Gunther]
» GUNTHER VON HAGENS - LE MONDE DES CORPS
» KYLE ► ft. Alexander Ludwig ► je suis le troisième entre moi et mes frères ► terminer
» (H) Alexander Ludwig ● Cousin
» Ludwig - Calice du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: MEMBRES DE LA COUR-
Sauter vers: