AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 Les predefinis Féminins 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose De Paix




MessageSujet: Les predefinis Féminins 1/3   Mer 4 Jan - 15:06











-Georgina Devonshire-
AnglaiseLa NoblesseDuchesse24 ans Mariée Ft Keira Knigtley
À Incarner

Psycologie
Droite et juste, Georgiana est une femme de caractère et de confiance qui se bat depuis toujours pour la cause féministe. Elle ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il doit être dit et garde en tête ses idées plus que sont honneur personnel
Histoire
Georgiana épousa le duc de Devonshire le 6 juin 1774, à la veille de son dix-septième anniversaire. C’était un grand mariage qui réunissait deux grandes familles, mais le couple était très mal assorti et cette union ne fut pas heureuse. Le mariage des Cavendish a même été moqué par la pièce de Richard Brinsley Sheridan L'École de la médisance, où une jeune femme du pays, Lady Teazle, est trompée par les gens à la mode. Le fait que la jeune duchesse ait, au début, des difficultés à avoir des enfants, était aussi une source d'inquiétude car les femmes de l’aristocratie étaient estimées autant pour leur fertilité que pour leurs dots et leurs relations.Elle fit plusieurs fausses couches avant de finalement donner naissance à deux filles, puis enfin à l'héritier tant attendu (et seul fils)..

Liens
William Devonshire -Epoux
"Nous sommes trop différents.."

Son mari.. et sans trop de doute l'homme le plus insensible de toute l'Angleterre. Seul un hériter pourrait le satisfaire ce qui rend Georgina prisonnière de cette union..




Dernière édition par Rose De Paix le Jeu 1 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Rose De Paix




MessageSujet: Re: Les predefinis Féminins 1/3   Mar 17 Jan - 22:46


PRÉDÉFINIS FÉMININS





~ MARIE-ANTOINETTE D'AUTRICHE ~
INTERPRÉTÉE
NATIONALITÉ: Autrichienne/Française
MÉTIER/RANG: Reine ,Archiduchesse d'Autriche
GROUPE: La Royauté
AGE: 25 ans

:PSYCHOLOGIE:
La reine développe une profonde affection pour les enfants qui sont sa seule consolation face à ses ennemis de plus en plus nombreux à la cour. Gentille et toujours souriante, ont ne peut rien lui dire de négatif quant à sa tenue. Amoureuse éternelle du jeux, la reine aime le divertissement et l'évasion de part l'art et notamment le théâtre quelle pratique également.
:HISTOIRE:
Marie-Antoinette est la quinzième et avant-dernière enfant de l’empereur germanique François Ier de Lorraine et de l’archiduchesse d’Autriche, reine de Hongrie et de Bohême Marie-Thérèse dite « la Grande », au milieu de leurs cinq fils.L'archiduchesse est baptisée sous les prénoms de Maria Antonia Anna Josepha Joanna. Elle est aussitôt confiée aux « ayas », les gouvernantes de la famille royale comme Mme de Brandeis et partage son enfance entre le palais de la Hofburg à Vienne et le château de Schönbrunn. La légende voudrait que la jeune Marie-Antoinette ait rencontré le tout jeune enfant prodige Mozart à la cour de son père, et qu’il l’aurait alors demandée en mariage. Marie-Antoinette reçoit une éducation où le maintien, la danse, la musique et le paraître occupent l’essentiel de son temps et ne bénéficie d’aucune instruction politique. Elle épouse le dauphin de France, Louis-Auguste le 16 mai 1770, ayant respectivement 14 et 15 ans. Quatre ans plus tard le roi Louis XV meurt le 10 mai et Marie-Antoinette devient reine de France et de Navarre à 18 ans. Toujours sans héritier à offrir à la France et toujours considérée comme une étrangère, la reine devient, dès l’été 1777, la cible de premières chansons hostiles qui circulent de Paris jusqu’à Versailles. S’entourant d’une petite cour d’amis vite qualifiés de favoris (la princesse de Lamballe, le duc de Lauzun, le baron de Besenval, le duc de Coigny puis la comtesse de Polignac), elle suscite les jalousies des autres courtisans. Ses toilettes et les fêtes coûteuses qu’elle organise profitent au rayonnement de la France, notamment pour la mode et le commerce du textile, mais sont critiquées, bien qu’elles soient une « goutte d’eau » dans les dépenses générales de la cour, des administrations, ou comparées au niveau de vie de certains princes de sang ou seigneurs menant grand train. Au total, les dépenses de la cour ne représentent que 7 % du budget du royaume, soit guère plus que les règnes précédents .Suite à cela , Marie-Antoinette va vite se faire de plus en plus d’ennemis, même à la cour de Versailles..



:LIENS:
Louis XVI / Époux
Joseph II De Lorraine / Frère
François Ier de Lorraine/ Père/ Décédé
Marie-Thérèse d'Autriche /Mère

SITUATION: Mariée
CASTING: Kirsten Dunst
CONSEILS D’INTERPRÉTATION RP: Une grande dame à l'histoire si familière. N'hésitez pas à faire parler le côté excentrique et si particulier de la jeune demoiselle en soutenant ses activités pour le jeux. Ne pas oublier l'amour qu'elle à pour les enfants,rare consolation dans le milieux si perfide de la plus belle cour d'Europe...




*




Mademoiselle Rose


Dernière édition par Rose De Paix le Ven 10 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Rose De Paix




MessageSujet: Re: Les predefinis Féminins 1/3   Ven 20 Jan - 20:23


PREDEFINIS FEMININS





~ CONSTANZE WEBER MOZART ~
INTERPRÉTÉE
NATIONALITÉ: Autrichienne
MÉTIER/RANG: Musicienne
GROUPE: Les artistes
AGE: 25 ans

:PSYCHOLOGIE:
Frivole espiègle et surtout très sur d'elle. Mozart et Constance Weber se rencontrent en 1777 à Mannheim. Cependant, Mozart s'intéresse d'abord à sa sœur Aloysia ce qui la fit devenir quelques peu colérique. Quand Mozart, à son retour de Paris en 1781, revoit la famille à Vienne, Aloysia ne lui témoigne plus la moindre attention et épouse Josef Lange, acteur célèbre dont elle divorce plus tard, regrettant, dit-on, sa première décision.Constanze est comblée Mozart loge chez les Weber pendant quelque temps, puis quitte la famille en raison des rumeurs qui circulent sur leurs relations. Constanze devient alors sa fiancée puis sa femme..

:HISTOIRE:
Constanze Mozart (née Constanze Weber) (en français, Constance) (5 janvier 1762 ; Zell im Wiesental, Allemagne - 6 mars 1842 ; Salzbourg), cousine germaine du compositeur Carl Maria von Weber, a été la femme de Wolfgang Amadeus Mozart. Elle vient d'une famille d'excellents musiciens, toutes les filles Weber ayant des voix travaillées. Aloysia Weber, notamment, crée plusieurs personnages des opéras de Mozart.Elle épouse Mozart le 4 août 1782, avec lequel elle a six enfants, avant la mort de celui-ci en 1791. Elle vit ensuite de sa voix, puis épouse en 1809 un diplomate et écrivain danois, Georg Nikolaus von Nissen, avec qui elle voyage au Danemark, en Allemagne et en Italie. Elle meurt à l'âge de 80 ans, en 1842. Mozart et Constance se marient le 4 août 1782. Ils ont six enfants en près de neuf ans .



:LIENS:
Wolfgang Amadeus Mozart / Fiancé
Aloysia Weber/ Sœur
Sophie Weber/ Sœur
Jospeha Weber /Sœur

SITUATION: Fiancée
CASTING: Elizabeth Berridge
CONSEILS D’INTERPRÉTATION RP: Un copier coller de son cher et tendre époux . Frivole sans respet des régles, amoureuse des musiques de son virtuose et comblée par ses enfants.




*




Mademoiselle Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les predefinis Féminins 1/3   Aujourd'hui à 18:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Les predefinis Féminins 1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Avatars Féminins
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les races de la 4ème éditions
» [Arnor] La femme Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE :: LES RÔLES VACANTS-
Sauter vers: