AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose De Paix




MessageSujet: LES GROUPES   Mer 4 Jan - 14:48











-La Hiérarchie-

Les Groupes
1 La Royauté : Ils sont Rois et Reines d'ici bas, ils ont les pouvoirs mais aussi le lourd devoir de faire les bon choix pour leur peuple. La royauté désigne un régime politique dans lequel le chef d'un État porte le titre de roi. En France, elle est de plus en plus souvent désignée par le terme impropre de monarchie qui désigne les régimes politiques dans lesquels une seule personne exerce tous les pouvoirs. Seul la descendance masculine obtient le droit de gourverner.

2 La Noblesse : Ils sont Ducs, Marquis ou Barons .La qualité de noble porte en général sur une famille qui la transmet d'une génération à l'autre, comme beaucoup d'autres professions ou métiers. Cette hérédité est liée au fait que, dans les sociétés , le principal mode d'éducation et de transmission se faisait au sein de la famille (les systèmes scolaires et de crédit financiers n'existaient pas). Chez beaucoup de peuples, à chaque génération, un seul fils de famille, le plus capable, est choisi pour faire souche noble et devenir héritier.L'expression « avoir du (ou le) sang bleu »signifie par extension être noble.

3 Les Ministres : Ils sont les politiciens du gouvernement. Un ministre est un agent du pouvoir gouvernemental qui est à la tête d'un ministère ou d'un département ministériel, tel que les finances, la défense ou la santé. Il dirige les départements ministériels qui sont sous ses ordres, représente l'État pour ce qui concerne son ministère (ou département ministériel) et représente son administration au sein du gouvernement. Il agit généralement sous la direction d'un Premier.

4 Les Artistes: Ils sont poètes , peintres, compositeurs .. ou bien plus. Les artistes sont des hommes ou femmes faisant une œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotion, de sentiment, de réflexion, de spiritualité ou de transcendance. Les femmes ne possèdes aucuns droit d'auteurs , (Composition, Auteur )

5 L'Eglise: Ils sont prêtres , pape ou encore sœurs en quête de repentir.. Le "clergé" est le terme qui désigne les différentes institutions d'une religion. Il n'y a donc pas un clergé mais plusieurs clergés, en fonction des différentes religions, confessions ou mouvances religieuses. En France la religion Catholique est celle que l'ont retrouve le plus à cette époque de l'histoire en France. Dans les Etats Allemands la religion est celle du protestantisme, calviniste ou luthérien. En Angleterre, le protestantisme anglican.

6 La Science: Ils sont médecins , chercheurs, pharmarcien et bien plus. Ils oeuvre pour l'avancement scientifique de l'époque et exerce seul ou en laboratoire. Les femmes sont privé d'exercer cette fonction dans certains cas elles ne font " qu'assiter ".

7 Les Soldats: Ils sont aux service de la royauté pour le bonnes et mauvaises causes. Un soldat est un membre des forces armées « régulières » , c'est-à-dire instituées officiellement au sein d'une royauté.. On emploie également le terme soldat lorsqu'il s'agit d'un combattant. En revanche, on parlera plutôt de mercenaires lorsque des hommes d'arme agissent au sein d'une unité combattante privée organisée, au service d'un État, de terroristes ou de résistants

8 Les Domestiques: Ils sont aux service de la population modeste .Un ou une domestique est serviteur ou employé de maison. Ils sont le plus souvent payés par un noble ou un particulier en échange de leurs services.

9 Le Peuple: Ils sont les citoyens de l'époque. A savoir qu'une fois encore les femmes sont des citoyens "apart" puisqu'elle ne possèdes pas les même droit que les hommes. Ceux-ci forment à un moment donné une communauté historique partageant majoritairement un sentiment d'appartenance durable, une communauté de destins.Ce sentiment d'appartenance peut venir de l'une au moins de ces caractéristiques : un passé commun, réel ou supposé, un territoire commun, une langue commune, une religion commune ou des valeurs communes. Le peuple désigne plus particulièrement tout les êtres qui ne font ni parti de la noblesse ni du clergé, dans ce monde régit par les deux premiers de l'ordre social.

10 Les Png: Ils sont les personnages non-joueur ou personnage non jouable (PNJ) tel un figurant dans le contexte du jeu de scène. Il s'agit de la traduction littérale du terme anglais non-player character (NPC).Ils peuvent être de touts les groupes et peuvent intervenir au cour du RP

11 Les Morts: Les comptes abandonnés et personnages défunts



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE-
Sauter vers: