AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 Katharina Cavalieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina Cavalieri




MessageSujet: Katharina Cavalieri    Jeu 12 Jan - 18:09











-Katharina Cavalieri-
Autrichienne Les Artistes Cantatrice26 ans Seule Ft Christine Ebersole


Biographie
Katharina Cavalieri est née à Währing le 19 février 1760 . Vivant déjà enfant dans le millieu de la musique, elle devient plus tard une chanteuse d'opéra autrichienne (soprano).Elle fit des études de chant avec Salieri qui composa plusieurs œuvres pour elle. Elle fut engagée à l'opéra italien de Vienne à 15 ans puis entra dans la troupe du nouvel Opéra National Allemand ouvert par Joseph II en 1778. Rencontrant un succes monstre, elle fit alors recruter par Mozart qui composa pour elle le rôle de Constanze dans L'Enlèvement au sérail et celui de Madame Silberklang dans Der Schauspieldirektor. Pour la reprise de Don Giovanni à Vienne en 1778, Mozart composa pour elle l'air Mi tradi. Il affirma par ailleurs qu'elle était une "cantatrice dont l'Allemagne pouvait être fière". Fière de son succès au côté de Mozart, Madame Cavalieri deviendra également la maitresse aimante de ce dernier. Un peu plus tard alors que sa popularité augmente, Katharina apprend que son amant est fiancé à Constanze Weber, une des soeur d'Aloysia femme pour laquelle elle voue aussi beaucoup de haine. Trompée, Katharina oublie Mozart pour ce concentrer sur sa carrière. Elle fait des demande d'apparitions auprès de l'archiduc Joseph II sans trouver preneur, elle à coeur brisée mais ce relève toute fois en trouvant de l'aide envers sont producteur de toujours Salieri qui lui propose un rôle pour son opéra.

Ayant eu vent de son activité, L'empereur décide de sans remettre au talent de la dame pour l'engager dans l'opéra italien de Salieri . La gloire fait de nouveau sufaçe pour Katharina qui retrouve heureuse les joie d'une vie parfaite. Elle devient rapidement aisée dans sa conditions de cantatrice et profite du soutient de l'archiduc pour s'attirée les faveurs d'autres compositeurs qui la remarque pour son timbre de voix si particulier. Robes, bijoux, plus rien n'est un luxe pour madame Cavalieri qui devient très vite une plus enviable à son goût pour l'extravagance si particulière dans ses robes et coiffures. Cela ne suffit pourtant pas à Katharina qui cherche aujourd'hui bien plus que cette petite victoire pour faire vivre et duré cette admiration que l'ont à facilement pour elle.

Description Physique
Physiquement, Kathy est une femme assez grande, d'environ 1m70. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Kathy est fine et à de longs membres, droits et fins. Elle à d'origine de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules, des sourcils très fins, les yeux noire, et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces. Notre

Kathy est très belle et beaucoup d'hommes tombent sous son charme" au combien particulier", mais méfiez-vous de l'eau qui dort....Des perruques et des robes aux couleurs vives. Kathy aime le luxe et elle le montre tout le temps ! Elle possède des montagne de bijoux qui parfois peuvent tous être porter en une soirée. Bouche pulpeuse et regarde de biche , Kathy aime également séduire la gentes masculine avec son art du chant. Bien quelle soit très bien vu de part et autres, il arrive que son caractère de femme aux goûts de luxe en effrayent certains sans que l'ont ose lui dire vraiment. Ainsi Kathy elle préfére de toute manière ignorée toutes les rumeurs du moment quelle reste dans son train de vie habituelle. .

Description Psycologique
Extravageante et surtout très fière , notre Kathy est une femme aux goût plus que partiuliers. Personnage emblématique et personnalité au caractère bien monter si ont prend le caractère perfectionniste de la dame. Kathy est un femme qui à tendance à ce plaindre pour un rien, et le plus souvent cela surviens lors de ses répétition. Une plume une coiffure un rien peu la rendre colérique si ont ne sais pas entendre toute ce quelle dit .

Kathy est femme pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Kathy est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les bijoux. Kathyaime le calme et la musique plus que tout. Les enfants qui hurlent... Elle supporte mal.Voilà pourquoi elle ne songe pas à ce mariée. Il lui arrive de mentir pour ce protéger, car Kathy n'aime pas les problèmes. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Perverse sur les bords, elle est célibataire et tiens à le rester mais après les paroles s'envolent.. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça.. .

Liens
Wolfgang A Mozart- Ex Amant
"Je vous aime vous dis-je !"

Elle l'aime, ou du moin l'aimait avant quelle ne sache que ce dernier allait ce fiancé à Constanze Weber quelle deteste depuis la nouvelle....

Joseph Du Saint Empire- Supérieur
"Monsieur vous me flatter ! "

Si il faut rester présentable devant quelqu'un , c'est bien devant lui ! empereur d'Autriche et entre autre mélomane à ses heures.

Rose De Paix - Connaissance
"La marquise secrête."

Katharina ne la connait pas bien.., mais en tout cas elle est la seule à trouver quelle à beaucoup trop d'attirance pour le chant pour son rang ! Elle ferais une bonne amie , aussi Katharina attend le bon moment pour aller parler à cette silencieuse jeune fille.

Antonio Salieri -Collègue
"Que d'ennuis que cet homme là !"

Il fut son professeur et celui qui lui à tous enseigner du chant. Katharina le trouve froid et fermer ce qui n'a pas arranger leurs relation futur ! La cantatrice la quitter très vite mais ne le remercia jamais. Pourtant Katharina manque un peu d'ativité ses temps si, peut être retournerais telle vers lui un jour ?


L'Acteur
Helllooo Kathy or Katha seconde administratrice du fo' la plus chiante Aime les cookies , les rpg , l'histoire, la musique classique et plein d'autres choses ..Et non pas de doubles compte pour le moment.

Le Code
En ordre.




Dernière édition par Katharina Cavalieri le Ven 30 Mar - 1:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Jeu 12 Jan - 18:33

"Tiens , tiens.. Madame Cavalieri .."
Bienvenu chère collègue x)




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Cavalieri




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Jeu 12 Jan - 18:44

xD Merci beaucoup monsieur Salieri
Dit en passant mon cher que la rumeur de notre soit disant " Amour " reste toujours une rumeur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Jeu 12 Jan - 22:40

AH AH AH ! rassurer vous ma chère je n'avais pas l'intention d'aller plus loin avec vous..
* Salieri baisse son regard vicieux *




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose De Paix




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Jeu 12 Jan - 23:50

Bienvenue Madame Cavalieri * S'incline *

Que je vous rassure ^^ : Dans les pages de l'histoire , il y a toujours eu des parenthèses quant à la vrai nature des relations entre Salieri et elle. Rien de très officiel donc, puisque l'histoire change beaucoup avec le temps et les ragots. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Hortense d'Orcérac




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Mar 31 Jan - 21:22

Bonne chance pour la fin de ta fiche ma chère petite Katha ^^





« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. »

Léonard de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Cavalieri




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Jeu 9 Fév - 19:40

Enfin terminer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Salieri




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Sam 11 Fév - 3:40

C'est bon pour moi.., je laisserait Wolfgang te tenir au courant s'il y a un problème par rapport aux fautes

je valide




"Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katharina Cavalieri    Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharina Cavalieri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly
» L'entrée en scène du chef mécano. [PV Katharina.]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» [Abandonné] Protection rapprochée. [pv Tiana - Katharina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: MEMBRES DE LA COUR-
Sauter vers: