AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROPOSITIONS D'EVENEMENTS

Aller en bas 
+3
Antonio Salieri
Katharina Cavalieri
Rose De Paix
7 participants
AuteurMessage
Rose De Paix

Rose De Paix



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:57












Propositions des événements
Une idée de réception ? C'est ici que les membres peuvent nous transmettre leurs idées d'évènements en restant clair et précis sur la nature de celui- ci . Il devra être écrit : le lieu , la nature , et la fonction principale .. Ex: Bal au château de Vienne pour les fiançailles de Madame de Bovarie...




Dernière édition par Rose De Paix le Dim 1 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

Demain c'est mardi gras !!! : je propose donc un bal masqué ! Au château de l'archiduc
Biensur; seule le peuple ne peut pas participé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:00

Pour ma part je suis pour.. , je promet même quelques bon Rp le thème m'inspire

Je vais créer le sujet , les participants peuvent s'ajouter à la suite, l'ordre ce fera à tour de rôle une fois que tout les membres de l'événement auront finit de s'ajouter.
Voici notre terrain de jeux :
https://versaillesrpg.forumgratuit.org/t91-bal-masque-rp-evenement-antonio-salieri-katharina-cavalieri
Revenir en haut Aller en bas
Rose De Paix

Rose De Paix



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:47

Chic un bal ^^ Très bonne idée !
Je viendrais aussi alors vu que Horsy peut pas répondre de suite au Rp sa me laisse un peu de temps pour un nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:34

Contente que l'idée plaise ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:20

Moi aussi j'aime l'idée!! Very Happy Je veux je veux je veux!!

Mais euuh ne vous pressez pas pour me rajouter à la liste... Comme vous l'avez ptêtre remarqué je suis un peu occupé en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:43

Rose je viens de t'ajouter

Mein Herr je vais attendre un peu pour te laisser du temps si tu est occupé


Dernière édition par Antonio Salieri le Jeu 23 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:35

Grazie mille signor Salieri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette D.A

Marie Antoinette D.A



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

Serait t-il possible dans ouvrir un en France ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:50

Rouuh ! Je veut bien aussi *___* Razz
*réserve toutes ses danses à wolfi *
Tu peut m'ajouter Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose De Paix

Rose De Paix



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:35

Très bonne question marie ! Enfaite je pense que non vu que l'ont a plus de viennois que de parisien sur le fo' -_-

Marie peut toujours ce caché derrière un masque si tu veut vraiment le faire Wink surtout quelle est à moitié autrichienne
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Marie Antoinette D.A

Marie Antoinette D.A



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

C'est pas idiot Smile je vais aller sur celui de Vienne alors
Revenir en haut Aller en bas
Félicia De Paix

Félicia De Paix



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:58

Antonio : Si tu pouvait changer l'ordre par Félicia De Paix puisRose ^^

Je voudrais Rp avec elle avant sa fille dans le bal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:46

Bien ,.. je m'en occupe
Majesté je vous rajoute donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette D.A

Marie Antoinette D.A



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Oui s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

C'est fait Madame 'S'incline poliment' ,
je te consceil de reprendre le Rp Rose je trouve que sa manque d'activité en ce moment .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constanze Weber

Constanze Weber



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Si tu pouvait me rajouter aussi ^^ j'ai bien envie de Rp vu que certains des rp sont en attente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rose De Paix

Rose De Paix



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

Je te rajoute moi ^___^ D'ailleurs je vais faire la listes des participants de l'évènement puisque tous le monde qui voulais participer semble avoir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumgratuit.org
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Sauf Bibi :3

Ne m'attendez surtout pas je rejoindrai le Bal plus tard :3 Après tout le musicien censé mettre de la siquemu dans la fête qu'est mozart n'est jamais à l'heure c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS D'EVENEMENTS   PROPOSITIONS D'EVENEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITIONS D'EVENEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: ÉVÉNEMENTS SCÉNARISTIQUES-
Sauter vers: