AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Salon des Invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Salieri

Antonio Salieri



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:30












Salon des Invités
Ciel ! Un inconnu à Versailles ! Allons, allons cesser cette mine curieuse , redresser vous et dite nous donc ce qui vous tracasse. Cher ami, la parole est à vous.......


*


Dernière édition par Antonio Salieri le Dim 1 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Invité
Anonymous



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:04

Bonjour ! Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard et je dois avouer qu'il me plait bien Very Happy
J'ai depuis quelques temps, l'idée de jouer un personnage historique, Antoine Lavoisier, chimiste (et beaucoup d'autres choses) de son état. Je voudrais savoir si c'était possible ?

Ensuite, je suis interne et il faut dire que les études me prennent du temps, je préfère vous prévenir que je ne pourrais être là que le week end et donc, répondre 3 ou 4 fois par mois. Mais je fait facilement 1000 mots dans mes rps (Oui oui j'essaie de vous convaincre de me prendre Very Happy ) Donc dites moi tout de suite si ça pose un problème =)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mozart

Wolfgang A. Mozart



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Sans vouloir m'avancer, vu comment moi je suis prise par mes études je crois que ce sera pas un trop gros problème o:D

Haaan Lavoisier <3
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Bonjour /Bonsoir ..

Aucun problème pour les personnages historiques : il te sera juste demandé de garder les traits principaux de sa vie intact.Comme dit mon cher collègue , les absences ne pose pas problème si elles ne dépassent pas un mois. (Ciel je suis d'accord avec Mozart ...) C'est déjà très gentil à toi de nous prévenir pour ça donc je vais pas te refuser au contraire ! Nous avons tous une vie privé.

J'ai pour ma part hâte de voir un chimiste arriver : on manque de tête de science ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité
Anonymous



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Petite question   Salon des Invités Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

Bonjour, =) Bonsoir

Alors tout d'abord j'aimerai vous féliciter car, votre forum est parfait Very Happy toutefois, je me posais une question. Est-il possible de jouer une personnalité royale d'un autres pays ? Si non, quel personnage féminin est le plus recherché ? Voila.

Bonne soirée,journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:17

Bien le bonjour ..

Tous d'abord je te remercie pour ces compliments qui nous fond chaud au coeur c'est toujours agréable de voir que l'on apprécie t-on travaille.

Maintenant pour répondre à t'a question je dirais qu'il n'y a pas de priorité majeur cela reste selon ton goût pour que tu reste motiver à jouer le personnage . Donc je dirais que tu est libre de ce choix.

Ps: Après si tu veut vraiment être "utile" au contexte je dirais que nous attendons un Joseph II avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: BUREAU DES GESTIONS :: SALON DES INVITES-
Sauter vers: