AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
 
 
 


Partagez | 
 

 Demande de Partenariat avec Heroes Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose De Paix




MessageSujet: Demande de Partenariat avec Heroes Academy   Jeu 22 Mar - 23:23


  • Nom du forum : Heroes Academy
  • Lien :
    Code:
    http://heroes-academy.forum-canada.net/
  • Présentation :
    A la fin de la première guerre mondiale, les supers héros étaient choses extrêmement rares dans le monde. Le peu qu'ils y avaient s'étaient principalement entretués durant la guerre, en laissant assez pour qu'on puisse les compter sur les doigts de la mains. Les supers vilains étaient dans la même situations. Il n'y avait plus aucun super héros restant aux États-Unis, et la ville de New Coast City, une ville de la côte est, se retrouva dans avec une hausse de la criminalité, hausse qu'elle ne pouvait pas gérer. Mais un immigrant belge possédant des supers pouvoirs arriva en ville. Bien vite, il devint un justicier masqué en prenant le nom de Blue Patrol, devenant le premier héros de New Coast City et l'un des premiers aux États-Unis. Dans son costume de héro, il nettoya la ville des criminel et baissa le niveau de criminalité à un niveau jamais égalé à cette époque, démantelant toutes sortes d'organisations criminels. Lorsqu'il mourut, on renomma le parc en son nom et on y installa une statut de lui pour que les générations futures se rappellent de celui qui sauva la ville du crime.

    Plusieurs années plus tard, le jeune maire de New Coast City, Jerry Reed, réussit à faire passé une loi qui allait le faire entrer dans l'histoire. Il réussit, malgré une faible, mais farouche, opposition au projet, la loi 48. Cette loi légalisait les supers héros et permettaient au justiciers masqués d'opérés comme une force de l'ordre indépendante, les plaçant au dessus des policiers dans plusieurs situations. C'était la première ville de l'histoire à vraiment octroyer le titre et le droit de force de l'ordre aux vigilants. Suite à cela, des dizaines et des dizaines de héros immigrèrent à New Coast City pour pouvoir enfin être reconnu. Cela donna suite à un surnombre de héros dans la ville et à la formation de la première grande organisation de héros connue sous le nom des Héros de l'Aube, dirigé par Captain Universe. Grâce à eux, la criminalité chuta encore plus qu'à l'époque de Blue Patrol, et même les super vilains n'arrivaient pas à arrêter cette poussé d'héroïsme.

    Tous sauf un. Un jour, le plus dangereux de tous les supers vilains, Darkus, réussit à s'échapper à nouveau de la prison. Il disparut alors de la circulation, plus personne n'ayant de nouvelle de lui. Plusieurs personnes pensèrent même qu'il avait trouvé la mort d'un façon où d'une autre. Mais il y a environ deux ans de cela, il revint en possession d'une arme destructrice qui pourrait lui permettre d'enfin vaincre les Héros de l'Aube et de raser cette ville de la carte. Bien entendu, les héros tentèrent de l'en empêcher, et s'en suivit alors un affrontement connu sous le nom du Grand Crépuscule. Durant l'affrontement, Darkus réussit à tuer la plupart des Héros de l'Aube durant l'affrontement, mais il finit apr perdre le contrôle de son arme et failli détruire tout dans une rayon d'un million de kilomètres. Heureusement, les derniers Héros de l'Aube réussirent, dans un ultime effort, à empêcher Darkus de tout détruire. Lors de l'assaut final, Darkus et Captain Universe perdirent tous les deux la vie, mourant dans l'explosion de l'arme.

    Les Héros de l'aube étaient anéantis. La plupart d'entre eux étaient soi mort, soi ils avaient perdu leurs pouvoirs à cause de Darkus et de son arme. Les supers vilains et les criminels, voyant là l'opportunité de reprendre le contrôle de la ville, se lancèrent à l'assaut. Les héros restant eurent du mal à contenir cette nouvelle vague, et malgré leur efforts, leurs ennemis étaient tenaces. Des vilains et des criminels réussirent alors à vaincre à plusieurs reprisent les héros grâce aux conseils et aux tactiques d'un super criminel nommé Magnus, qui contrôlait maintenant la totalité du crime organisé de New Coast City. Les héros avaient vraiment du mal à tenir, mais continuèrent le combat en l'honneur de leurs compagnons disparus et en sachant très bien que, sans héros, cette ville tomberait. C'est ainsi que le bien et le mal se livra une guerre qui, pendant deux ans, semblait pencher en faveur des hors-la-loi.

    Mais les choses changèrent grâce à un mystérieux inconnus surnommé le Directeur. Il lança un message à tous les héros de New Coast City et demanda leur aide dans son projet de former la prochaine génération de héros. Les anciens Héros de l'Aube, réalisant que le plan du Directeur était enfin la flamme d'espoir qu'ils attendaient depuis deux ans, acceptèrent tous d'offrir leur contribution et leur aide pour permettre à la prochaine génération de héros de naître et de sauver New Coast City. C'est ainsi que des jeunes des quatre coins du monde arrivèrent à l'Académie pour commencer leur formation. Maintenant, ils sont les seuls à pouvoir changer le cours des choses...

  • Votre Bouton :
    Code:
    x
  • Nom des admins : Le Directeur,Mikio Adams, Dreadclaw
  • Lien où l'on trouvera notre bouton :
    Code:
    http://heroes-academy.forum-canada.net/t14-versailles-le-baiser-vole
  • Type de partenariat : Simple
  • Pourquoi notre univers .. Wink ? Correspondance pour aider le lancement d'un forum prometteur







Mademoiselle Rose


Dernière édition par Rose De Paix le Ven 23 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
Rose De Paix




MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Heroes Academy   Jeu 22 Mar - 23:36

Demande Acceptée via connaissance de l'admin.




Mademoiselle Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumgratuit.org
 
Demande de Partenariat avec Heroes Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Demande de partenariat
» [Refusé] Demande de partenariat avec Cartouche RPG
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Versailles : Le Baiser volé :: DEMANDE DE PARTENARIAT-
Sauter vers: